[Event] – Soirée Acer Predator

Décidément les clichés de la pop culture n’auront pas de limite, nous connaissions déjà la guerre entre les deux espèces extra-terrestres en comics, en film, en jeux vidéo… la voici maintenant en matériel informatique. Depuis trop longtemps l’Alienware a pris la place top tiers du PC Gaming, il fallait quelques chose pour le traquer, le chasser, le combattre et quoi de mieux pour chasser un Alien qu’un Predator !

Predator-gamme

Une soirée gaming pour présenter des PC gaming.

On peut dire que tout était mis en place pour faire kiffer le chalan, 8 laptops Acer Predator étaient en place pour faire tester sur un petit jeu malheureusement. Avec une possibilité d’affichage 4k, on comprend vite que ces laptops ne seront pas les plus utiles pour la bureautique. De plus, que ce soit pour les PC fixes, pour les gamers sédentaires, ou les laptops, le design vraiment orienté gaming aux tons vraiment aggressifs rendent les machines reconnaissables entre mille.
Acer Predator Laptop
Une machine de guerre pour la chasse.

Bon, je ne vais clairement pas détailler les specs des machines de guerre Acer Predator ici, mais grosso modo, la guerre se fait pour les laptops 15 ou 17 pouces avec un Intel Core i7 et une GeForce GTX 980M NVIDIA. La machine ne chauffe pas du tout, et si vous voulez pousser vraiment avec des jeux triple A, sachez que vous avez la possibilité de virer le lecteur DVD pour le remplacer par un autre ventilateur et avec ça la machine vous propose juste 4 ports USB. Bim ça c’est fait.
Acer Predator Tour
La tour de destruction massive.

En ce qui concerne les PC sédentaires, le Predator G6 propose de base un i7-6700k ainsi qu’une carte graphique GeForce GTW 980 NVIDIA avec une Ram de 64 GB en DDR4. Quoi ça ne vous suffit pas ? Vous voulez mettre un petit coup de boost ? L’overcloking ça vous manque ? Pas de soucis les gaaaaaaaaaaaars !!
Un petit bouton turbo se trouve en front de la machine, ce n’est pas du Bullshit, une fois qu’on le pousse la tour de guerre se met en fonction Overclocking histoire de booster vos soirée jeux. Et n’ayez pas peur de la voir chauffer, un système de refroidissement nommé Ice Tunnel permet de refroidir la machine comme il se doit.
Avec un petit repose casque en front de la machine, c’est la cerise sur le char d’assaut.
Acer_Predator_G6
La tablette de précision.

Oui ce titre ne veut rien dire, mais ce n’est pas grave ça annonce juste que Acer sort aussi une tablette type gaming nommée la Predator. Assez hypé par l’annonce et plutôt convaincu après l’avoir eu en main pour ma part ! Niveau processeur nous avons ici un Intel Atom sur un écran 8 pouces de super qualité. Le son qu’on appellera Quadio car un haut parleur sur chaque coin, ce qui donne à la tablette un style vraiment cool niveau design.

Un grand final !

Rien à dire je suis vraiment attiré par la qualité des machines de guerre Predator, la laptop me fait de l’œil, et j’ai clairement envie de craquer pour tester ses performances à fond. La soirée a clairement atteint son objectif ! Avec en plus la possibilité de faire du Laser Game dans les sous-sols parisiens avec mon pote Johncouscous que dire de plus ?

Enjoy !

Zephiriel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *