[JV] – Manette PS4 Gator Claw

Outil principal du gamer console, la manette est LA chose à ne JAMAIS négliger ! Pour preuve, les débats infinis sur la comparaison des manettes Sony et Microsoft. Ne rigolez surtout pas ce sont des discussions qui peuvent largement atteindre le point Godwin…
Les accessoiristes gaming l’ont très bien compris et pour certains d’entre eux la sortie d’une manette est un événement. C’est le cas ici de Subsonic qui vient de sortir la GATOR CLAW.

Sous ce nom un peu guerrier se cache une manette PS4 qui ma foi a vraiment de la gueule !
Gator Claw 1
Sur le papier, la manette présente toutes les caractéristiques nécessaires pour la PS4 (Gâchettes incurvées, Sticks concaves avec grip, Pavé central cliquable, Vibrations…) en rajoutant deux trucs qui me semblent être des atouts pour cette manette :
Sticks asymétriques, à la façon Xbox que je trouve vraiment plus confortables.
Manette filaire parce que je n’arrive pas à me faire à la batterie de la manette PS4 qui a une durée de vie ridicule.
Donc comme je disais, sur le papier, ça a l’air vraiment cool, avec un prix assez abordable (entre 39,99€ et 44,99€ me dit-on dans l’oreillette) proche du prix de la manette officielle, pourquoi pas switcher ?

ATTENTION MAJ 2 qui vaut le détour !!! Les petits gars de chez Subsonic dévoilent un code pour une réduction de 15% 25% sur le site pour l’achat de cette manette !!!

CODE RÉDUCTIONSS15RPGT (valable jusqu’au 31/03/16)

Et bien quelques questions restent en suspens, comme la qualité de la croix directionnelle qui, sur les manettes type Xbox, sont un vrai cauchemar. La « dureté » des boutons et surtout leur résistance ou encore la course des gâchettes est-elle plus adaptée et plus réactive ?

Des questions qui paraissent un peu idiotes lorsqu’on a pas la manette en main, mais qui prennent tout leur sens lorsqu’on passe des heures à jouer à Super Meat Boy et qu’on rage parce que la manette n’est pas ultra précise. Ou bien sur The Binding of Isaac Rebirth qui demande aussi de la précision et devient rageant lorsque les boutons de la manette ne sont pas toujours aussi réactifs qu’on le voudrait… Et je ne parle bien évidemment pas de Bloodborne…

Enjoy !

Zephiriel

2 réflexions au sujet de « [JV] – Manette PS4 Gator Claw »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *